facebook

Nous vous aidons à vous débarrasser de la douleur au cheville et au pied agaçante…Afin que vous puissiez redevenir actif et mobile rapidement!

Douleur au pied

Êtes-vous frustré ou inquiet au sujet de la douleur au pied?

Est-ce difficile de marcher ou de naviguer les escaliers?

Ou êtes-vous en douleur lorsque vous voulez courir, faire du sport ou aller au gym?

Marre de vous demander si vous serez capable de rester actif et mobile afin de pouvoir…Recommencer à profiter de votre vie?!

Si oui, les informations ci-dessous sont pour vous!

Il est facile de penser que ce n’est peut-être pas un gros problème et qu’il va disparaître tout seul.

Ou alors, vous pensez peut-être que c’est normal pour une personne de votre âge d’avoir une douleur au pied car c’est juste «un peu tordu» ou ce n’est qu’un peu «d’usure normale» donc ce n’est rien de trop grave.

Vous ne pouvez pas vous rappeler d’un moment précis ni de la raison pour laquelle cela aurait dû arriver – votre douleur au pied ne semble tout simplement pas aller mieux!

Si cela vous arrive, vous n’êtes pas seul – nous entendons ce genre de choses tout le temps.

En effet, la douleur au pied est un problème TRÈS COMMUN que nous gérons dans notre clinique de physiothérapie à Montréal.

En ce qui concerne votre douleur au pied, je suis certain que vous voulez savoir:

Cela fait quelques semaines (..ou plus longtemps), alors pourquoi suis-je TOUJOURS prises avec cette douleur agaçante au pied qui m’empêche de rester actif et mobile?

En fait, la majorité de nos clients croient que lorsqu’ils ont une douleur au pied, ça disparaît par soi-même.

Vous espérez vous lever un jour et avoir l’impression que rien ne s’est jamais passé. Nous comprenons que c’est frustrant…Mais d’habitude ce n’est pas le cas. Après quelques mois, vous souffrez toujours d’une douleur au pied…Habituellement, même pire que lorsque ça l’a commencé!

Cela a-t-il du sens pour vous?

Si oui, nous voulons que vous sachiez…

Nous comprenons votre frustration!

REJOINDRE UN PHYSIO AU TÉLÉPHONE

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES COÛTS ET LA DISPONIBILITÉ

Vous préférez avoir une idée des coûts et de la disponibilité à notre clinique de physiothérapie à Montréal? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour débuter.

DÉBUTER AVEC UNE VISITE DÉCOUVERTE

Êtes-vous sceptique ou vous doutez que nous puissions vous aider? Commencez par une visite gratuite, sans obligation, et sans risque à notre clinique!

Nous comprenons que, dans de nombreux cas, les personnes qui visitent notre clinique de physiothérapie ont déjà consulté un médecin et qu’on leur a dit de «prendre quelques comprimés» ou de «simplement se reposer». Puis sont allées pour une visite de suivi, seulement pour être recommandé plus de repos et un médicament plus puissant ou une possible référence pour une injection ou un soutien au genou.
Ils partent souvent avec un sentiment d’inquiétude et de confusion, car on leur avait dit à l’origine que «les choses devraient aller bien».

Le problème est que c’est rarement le meilleur conseil. Il est très facile de « prendre quelques comprimés » pour passer à travers la journée, mais cela nuit à votre santé à long terme et ne fait rien pour remédier à la raison pour laquelle vous ne pouvez pas rester actif et mobile sans douleur au départ!

Cette folie explique pourquoi tant de personnes ont des douleurs au genou plus longtemps qu’elles ne le devraient.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ou à quelqu'un que vous connaissez?

Pour quelles autres raisons ma douleur au pied est-elle plus difficile à corriger?

C’est parce qu’il est très facile de se perdre!

Beaucoup de gens sont motivés à vous donner des conseils…Mais tout n’est pas fiable. Vous pensez peut-être que vous devez ralentir la marche, comme plusieurs vous l’ont dit, la marche aggrave la douleur au pied. Ou appliquer un sac de glace et remonter la jambe pour résoudre le problème. Ou peut-être que vous avez besoin de faire ces exercices sur YouTube qui sont incroyables pour la douleur au pied…

Cependant, sans l’aide et les conseils d’un physiothérapeute, la douleur au pied peut être très difficile à gérer. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nos clients pensent que c’est une partie normale de leur vie et qu’ils ont juste besoin de l’accepter… Ou bien, ils ne prennent aucune décision afin de demander de l’aide, car ils sont tellement confus sur ce qu’il faut faire car rien ne semble aider.

Est-ce ainsi que vous vous sentez?

Si vous êtes frustré ou inquiet à propos d’une douleur au pied…Découvrez ces 9 raisons pour lesquelles il peut être plus difficile à corriger après tout:

Vous avez supposé simplement que la douleur disparaisse d’elle-même – mais tout ce qui s’est passé est que le problème n’a jamais été totalement résolu et qu’il empire même.

Vous avez visité le médecin seulement pour se faire dire de « prendre quelques comprimés » ou « tout simplement se reposer » – puis sont allés pour une visite de suivi, seulement pour être donné PLUS de repos et un médicament plus fort ou une une suggestion pour un support ou appareil orthopédique.

Quelqu’un vous a référé à un physiothérapeute à l’hôpital, mais on leur a dit qu’il y avait une longue liste d’attente. Ensuite, après avoir attendu longtemps, ont tout simplement reçu quelques exercices à faire et une suggestion de consulter uniquement si le problème empire…Ce qui ne répondait pas vraiment à leurs attentes ou ne réglait pas leur problème rapidement, voire même pas du tout.

Vous avez cherché sur YouTube pour «Les meilleurs exercices pour une douleur au pied» seulement pour réaliser que rien ne changeait vraiment, ou que cela rendait BIEN PIRE.

Un ami, un collègue ou un membre de la famille vous a dit «qu’il est courant d’avoir de la douleur au pied à mesure que l’on vieillit» – alors vous avez accepté que cela «fait partie de ma vie maintenant».

Vous avez souffert parce que la douleur était si intense que vous pensiez que la meilleure idée serait de simplement y aller très doucement…Mais cela vous dérange fréquemment et la douleur ou l’inconfort ne semble pas amélioré, alors maintenant vous êtes encore plus inquiet.

Vous avez déjà vu un autre professionnel de la santé ou un physio, mais vous n’avez pas constaté d’amélioration notable et vous ne voulez plus commettre la même erreur.

Vous avez pensé que tout ce dont vous aviez besoin consiste à «quelques massages des pieds» pour réduire la douleur et l’inconfort, et bien que cela ait aidé un peu, cela ne vous a apporté qu’un soulagement à court terme sans aucune compréhension claire du vrai problème ou d’une solution à plus long terme.

Vous avez décidé de ne pas obtenir de l’aide car les finances étaient serrées, c’était une période occupée au travail et vous pensiez que ce n’était probablement pas un gros problème de toute façon – seulement pour vous rendre compte plus tard que vous avez fait une ÉNORME ERREUR en ne s’en préoccupant pas plus tôt, sachant qu’il aurait été plus facile à gérer sans analgésiques forts, chirurgie risquée, et de longues périodes de récupération qui déraillent complètement votre vie.

Est-ce que l'un des énoncés ci-dessus correspond à vous?

Si vous vous y retrouvez, nous aimerions mieux comprendre votre histoire pour vous aider à décider si notre équipe peut apporter une solution. Demandez simplement qu’un de nos physiothérapeutes à notre clinique de physiothérapie à Montréal vous rappelle pour voir ce qui peut être fait. Il y a une excellente chance que nous puissions VOUS AIDER.

Demandez simplement un appel en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Il s’agit d’un appel GRATUIT pour obtenir des informations supplémentaires sur la façon dont nous avons aidé d’autres personnes dans votre situation à redevenir actives et mobiles afin qu’elles puissent profiter encore de leur vie.

Il n’y a aucune obligation de vous impliquer avec nous – même si nous espérons que vous déciderez de le faire – Nous souhaitons simplement vous permettre de mieux nous connaître et de vous guider dans la prise de la meilleur décision concernant ce que vous devriez faire pour aller mieux.

REJOINDRE UN PHYSIO AU TÉLÉPHONE

Que puis-je faire pour commencer à gérer ma douleur au pied maintenant?

Eh bien…Voici quelques conseils:

Moment de vérité ici: VOUS devez décider de prendre les mesures qui s’imposent. Beaucoup de gens à qui nous parlons sont d’excellents procrastinateurs…Ils se cachent la tête dans le sable en pensant que leur douleur au pied va disparaître s’ils l’ignorent… Mais des mois plus tard, le problème est toujours là et au fond ils ne sont pas contents… Le plus souvent, leur douleur au pied est même pire et ils sont maintenant encore plus effrayés, car l’enflure ne s’améliore pas et ils ne savent pas quoi faire. Ne commettez pas cette erreur…Obtenez l’aide appropriée. Le vrai coût de ne pas régler tout de suite votre problème est toujours PLUS que de faire quelques semaines de traitement ciblé avec un Physio expert qualifié.

Suivez un plan d’exercice approprié élaboré par un physiothérapeute spécialisé qui comprend bien votre problème. La bonne série d’exercices progressifs est l’un des éléments clés permettant de résoudre la plupart des problèmes de douleur dans le bas du dos et de sciatique. Les exercices personnalisés donnés par un Physio vont non seulement atténuer votre douleur et vous permettre de vous déplacer, mais également vous assurer que votre problème est traité de manière à maximiser le soulagement à long terme… Mieux encore, vous éviterez d’aggraver votre problème, comme certains exercices le feraient sans les conseils appropriés et l’expertise qu’un Physio peut fournir.

Évitez les positions assises inconfortables. La réalité est que nos corps ont été amenés à bouger et à ne pas rester assis pendant des heures. Être assis peut affaiblir vos hanches et vos jambes – cela peut ajouter plus de stress et d’usure sur vos pieds. Ces mauvaises habitudes peuvent épuiser notre corps et il est donc encore plus difficile de surmonter les problèmes de douleur au pied. La plupart de nos clients constatent une amélioration rapide lorsqu’ils reçoivent les exercices appropriés, en plus d’un traitement pratique, leur permettant de rester actifs, mobiles et en bonne santé le plus rapidement possible.

Recherchez une physiothérapie efficace et pratique. La Physio est un moyen prouvé de traiter de nombreuses douleurs au pied. Chez Physicentrix, nous voyons de nombreux cas de problèmes de pieds. Si vos douleurs au pied affectent votre capacité de marcher ou courir, votre capacité à rester actif et mobile, ou passer du temps de qualité avec votre famille et vos amis – vous méritez mieux! Nous pouvons vous aider à reprendre toutes les activités que vous aimez faire en mettant fin à la douleur quotidienne désagréable de vos pieds…Ainsi, vous pouvez marcher ou courir sans analgésiques ni attendre longtemps pour un médecin!

Si vous souhaitez plus d’informations sur la façon dont l’équipe de la clinique de physiothérapie Physicentrix Montréal peut vous aider à vivre avec moins de frustration, de soucis et de douleur…Et retournez à vous sentir fantastique de nouveau – nous vous invitons à:

DÉBUTER AVEC UNE VISITE DÉCOUVERTE*

*Notez: la visite de découverte est quelque chose que nous offrons aux personnes qui peuvent être nerveuses ou sceptiques à l’idée de travailler avec nous, qui ne sont pas sûres des avantages ou si ça leur convient. Si cela vous ressemble, alors soumettez votre demande afin que nous puissions comprendre votre histoire pour vous aider à décider si notre équipe peut apporter une solution.

Prenez note qu’il n’y a pas de traitement donné pendant cette visite. C’est à vous de nous poser plus de questions et à nous de confirmer si nous pensons pouvoir vous aider ou non.

Si vous lisez encore, il est important de mentionner qu’il y a des nouvelles encourageantes… Le fait que vous ayez déjà essayé certaines des solutions ci-dessus est déjà une BONNE CHOSE, car nous savons ce qui ne fonctionne pas. Nous pouvons donc trouver la solution plus rapidement!

Cependant, nous comprenons qu’il est important que vous vous sentiez à l’aise et nous voulons aussi bien répondre à vos attentes. Cela devrait convenir à tout le monde!

Alors… les types de personnes qui obtiennent les MEILLEURS résultats avec nous sont ceux qui:

  1. Valorisent vraiment leur santé, veulent une qualité de vie élevée et désirent rester actifs et mobiles au-delà de leur trentaine.
  2. Comprennent que la récupération à long terme est un processus sur et non une «solution rapide», le «raccourci» du jour ou le «truc santé» de la saison.
  3. Sont disposés à suivre des conseils, à rester ouverts d’esprit et veulent apprendre à mettre en œuvre des stratégies judicieuses pour des solutions à long terme pour leurs problèmes de santé.

Si cela vous convient… Votre prochaine question est probablement:

Génial…Comment un physiothérapeute chez Physicentrix peut commencer à gérer ma douleur au pied maintenant…Je souffre vraiment!

Voici quelques conseils que notre équipe de Physio peut faire pour vous aider à soulager votre douleur au pied:

Vous donner des informations spécifiques et des conseils sur ce qui ne va pas une fois pour toutes et commencer à vous aider immédiatement…Souvent en 30 minutes ou moins.

Diminuer rapidement votre douleur et inconfort…Habituellement, après seulement quelques traitements.

La souffrance peut entraîner un stress qui limite votre énergie et votre capacité à bien dormir la nuit…Nous pouvons vous aider à retrouver une nuit reposante et plus d’énergie pendant la journée pour recommencer à profiter de la vie!

Assurez-vous que votre problème de douleur au pied est correctement géré afin que vous soyez guéri à long terme et puisse vous fournir exactement les exercices POUR VOUS qui optimiseront votre récupération…Souvent plus rapidement que prévu.

Abaissez votre dépendance aux analgésiques qui causent des effets secondaires désagréables et sacrifient votre santé à long terme. De plus, ils ne font rien pour réparer correctement votre douleur au pied de toute façon.

Nous pouvons optimiser vos chances d’éviter des injections intimidantes ou devoir porter un support ou appareil orthopédique au cheville ou pied toute la journée.

Réduisez au minimum les visites fréquentes et les longues attentes chez le médecin – en plus, il y a de bonnes chances que vous receviez tout simplement plus d’analgésiques!

Soins directs et individualisés avec un physiothérapeute qualifié (sans assistants ni techniciens) pour que vous sachiez que vous êtes en ligne directe avec la personne qui connaît le mieux votre plan de traitement et peut répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Fournir le soutien et la sensibilisation nécessaires pour vous redonner confiance et espérer ce que vous n’auriez peut-être pas pensé possible. De plus, une excellente expérience globale, de sorte que vous partez complètement satisfait et soulagé de ne pas avoir pris une mauvaise décision en demandant notre aide.

Nous pouvons vous aider à éviter le désagrément de devoir monter et descendre les escaliers ou de souffrir lors de longues marches. Nous pouvons également vous remettre à courir, à faire du sport ou recommencer aller au gym, en développant un plan spécifique pour vous aider à reprendre les activités que vous aimez et que votre douleur au pied vous ont volées depuis le début.

Simplement, nous vous aidons à vous débarrasser de la douleur au cheville et au pied agaçante…afin que vous puissiez redevenir actif et mobile rapidement!

Préféreriez-vous avoir une idée des coûts et de la disponibilité à notre clinique de physiothérapie à Montréal avant de prendre une décision? Si oui, remplissez simplement le formulaire de contact ci-dessous pour commencer:

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES COÛTS ET LA DISPONIBILITÉ

Revus